Charlotte Hurel

Gemmologue de formation, elle a exercé le métier d’expert pour la haute joaillerie pendant 15 ans. En 2013 elle découvre la sophrologie et sa vie se transforme. Elle décide de devenir sophrologue afin de faire bénéficier à ceux qui le souhaitent des transformations de vie que cette méthode permet.

Depuis septembre 2016 elle est sophrologue certifié de l’Institut de Formation Sophrologie et Communication.

Elle complète ses connaissances pour enrichir la qualité de son métier : Technicien PNL niveau 1, Cycle MBSR, Sophrologie Ludique Pédagogie 1, Stages de psychologie bouddhiste et relation d’aide, Séances de travail personnel de supervision en sophrologie.

Le corps a toujours eu une très grande importance dans sa vie, en pratiquant la danse dès l’âge de 6 ans. Aujourd’hui c’est avec le yoga, le pilates et le stretching, des activités pratiquées dans la conscience du corps et de la respiration en mouvement, qu’elle renforce et transmet l’équilibre corps-esprit acquis grâce à la sophrologie.

Elle exerce sa profession avec des adultes en séance individuelle et de groupe dans des studios de pilates, de yoga et également en entreprise.

Charlotte intervient en complément de la formation de sophrologue, dans le cadre de l’association des anciens élèves. Cette association est consacrée à différents partages d’expériences et savoir-faire.

 

Contact :

charlottehurel@gmail.com

06 28 41 52 33

  • Facebook - Gris Cercle

Abonnez-vous à notre Newsletter

Institut de formation en  Sophrologie et Communication - 09.66.93.60.90 - isophrocom@gmail.com

Mentions légales : Le centre de formation est enregistré sous le n° 11 75 42935 75  auprès du préfet de région d'Ile-de-France. Siret : 344 561 568 00058 - Code APE : 8559A - Politique de Confidentialité