Politique de Confidentialité

Le règlement général sur la protection des données (RGPD), entré en vigueur le 25 mai 2018, vise à protéger le droit fondamental à la vie privée et la protection des données personnelles des citoyens de l'Union européenne (UE).

1.Collecte de l’information

Nous recueillons des informations uniquement lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter. Les informations recueillies incluent uniquement votre adresse e-mail.

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.

 

2. Utilisation des informations

Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

-Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuel

-Fournir un contenu publicitaire personnaliser

-Améliorer notre site Web

-Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge

-Vous contacter par e-mail

 

3. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. 

 

4. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple pour l’envoi de la newsletter) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

 

5. Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations de façon occasionnelle. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

 

7. Consentement


En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

8. Médiation

En cas de litige, les deux parties s’engagent à le régler par voie amiable, dans toute la mesure du possible. Conformément à l’article L.612-1 du code de la consommation. Sylvie Tatjer adhère aux services de AME CONSO, médiateur de la consommation dont le site est AME Médiation de la consommation

 

En cas de litige, vous pouvez ainsi contacter l'AME (Association des médiateurs européens)

197, Boulevard Saint-Germain

75007 PARIS

Téléphone: 09 53 01 02 69

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Institut de formation en  Sophrologie et Communication - 09.66.93.60.90 - isophrocom@gmail.com

Mentions légales : Le centre de formation est enregistré sous le n° 11 75 42935 75  auprès du préfet de région d'Ile-de-France. Siret : 344 561 568 00058 - Code APE : 8559A - Politique de Confidentialité