Delphine Lemonnier

Après 10 ans passés au sein d'une entreprise du secteur bancaire, Delphine est devenue infirmière et a eu le sentiment d'avoir trouvé le métier dans lequel ses valeurs d'existence pouvaient se développer et s'exprimer. Son expérience en cancérologie ainsi qu'une réflexion sur la prise en charge de la douleur, l'ont notamment conduite à s'engager dans un réseau de soins palliatifs. Toutes ces expériences ont mis l'accent sur l'importance de l'éducation thérapeutique du patient. C'est pourquoi elle s'est dirigée vers la sophrologie comme méthode douce, progressive, éthiquement exigeante, favorisant l'estime de soi et permettant de repositionner le patient comme un individu acteur non seulement de son projet de soins, mais aussi de son existence. Aujourd'hui, Delphine est infirmière et sophrologue exerçant en profession libérale à Paris Xe.

Delphine intervient en complément de la formation de sophrologue, dans le cadre de l'association des anciens élèves. Cette association est consacrée à différents partage d'expérience et savoir-faire.

Contact :

lemonnier.delphine@yahoo.fr

06 24 80 47 73

Abonnez-vous à notre Newsletter

Institut de formation en  Sophrologie et Communication - 09.66.93.60.90 - isophrocom@gmail.com

Mentions légales : Le centre de formation est enregistré sous le n° 11 75 42935 75  auprès du préfet de région d'Ile-de-France. Siret : 344 561 568 00058 - Code APE : 8559A - Politique de Confidentialité